jeudi 4 juin 2009

Cadavres exquis


Pour l'éditeur de jeux Djeco, j'ai illustré ces deux séries de cubes sur les thèmes traditionnels des animaux de la ferme et des animaux de la savane, ils viennent de paraître ce printemps. C'est amusant de mixer les animaux entre eux à volonté !

6 commentaires:

simone et son auto a dit…

je suis toujours très admirative de vos dessins, des couleurs, des motifs, de tout quoi ! mon garçon est hélas un peu grand pour ces cubes, mais au premier cadeau à choisir, hop, c'est eux qui iront dans mon panier ;-).... quoi que, juste pour mon plaisir, je me les offrirais bien !

Virginie a dit…

Je les connais ces cubes, je les adore, ils sont trop beaux ! Bravo pour ce que tu fais !

Aurélie a dit…

Bonjour!!!
J'ai découvert il y a très peu de temps votre blog...et j'ai (déjà)craqué hier pour vos cubes!!! Ils sont vraiment beaux...Merci pour cette créativité!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est très amusant aussi de les regarder !! super mignon encore un très beau travail....

nadia a dit…

Hello.
je crois que ça va être le prochain cadeau pour ma petite nièce emma.
c'est déja trop beau juste en photo.
ou est ce qu'ils sont en vente?
bises
nadia

Coralie Colorie a dit…

Ils sont adorables !